Crusine Santé - L'alimentation vivante simplifiée

Simili-riz cru au gingembre

Plusieurs versions de "riz" cru se servent de chou-fleur. Celle-ci utilise aussi du panais, qui a pour effet de rendre le "riz" plus doux au goût. Cette version crue s'utilise en cuisine indienne, asiatique ou dans les sushis, partout où le riz cuit est de mise, quoi!

Inspiration: Carmella de RFC

Ingrédients Simili-riz cru au gingembre

  • 1 1/2 - 2 tasses de chou-fleur
  • 1 1/2 tasses de panais
  • sel marin ou miso, au goût
  • 2 c. à table de beurre d'amande (ou tahini, ou les deux)
  • 1 c. à table de gingembre frais, râpé
  • jus de citron frais

Préparation 

Au robot culinaire, réduire le chou-fleur et le panais en petits morceaux de la taille de grains de riz. Verser dans un bol et y ajouter le reste des ingrédients. Mélanger à la main.

Donne 4 à 8 portions.

Bises risolées,

Sheryl-Anne xx

Photo: Carmella de RFC

Parlez d'alimentation vivante autour de vous!

 

© Crusine SantéVous aimeriez utiliser l'introduction de cet article pour votre infolettre, sur votre site web ou blogue? Il me fera grand plaisir de partager cette information avec vous, si vous acceptez d'inclure une référence à Crusine Santé, ainsi que le texte suivant:

Sheryl-Anne, la première coach francophone en alimentation vivante publie une infolettre hebdomadaire gratuite pour les amateurs d'alimentation vivante du monde entier, «Passion crue». Si vous avez le goût de resplendir de santé, de bien-être et de vivre votre crudivorisme harmonieusement, en toute simplicité, visitez www.CrusineSante.com afin d'obtenir de l'information croustillante, des articles inspirants et des outils éprouvés GRATUITEMENT.

Faites-moi parvenir votre demande à cette adresse:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.